Accueil » Top 10 des astuces qui marchent pour séduire avec succès

Top 10 des astuces qui marchent pour séduire avec succès

par Randy
318 vues
Séduire avec succès

Vous avez maintes fois essayé la séduction, mais vos tentatives se sont soldées par un échec ? Pour que la séduction soit un succès, adoptez ces 10 astuces qui ont fait leurs preuves.

Montrez votre intérêt pour la personne grâce au contact visuel

L’amour au premier regard existe, car le contact visuel est quelque chose de puissant qui peut pousser quelqu’un à accepter, voire à aimer une personne. Vous voulez réussir votre jeu de séduction. Pensez à regarder la personne cible dans les yeux. Le contact visuel permet aussi de montrer de façon claire que vous êtes intéressé.

L’humour pour séduire avec succès

Tout le monde aime rire. Si vous avez le sens de l’humour, si vous savez faire rire les gens, usez donc de cette compétence pour réussir une séduction. Vous allez à coup sûr capter l’attention de la personne cible avec votre humour. Cela permet également d’instaurer une relation de confiance, une ambiance plus chaleureuse et conviviale, en plus, l’humour est un signe d’intelligence.

Dissimulez votre amour pour la personne lors de la séduction

«Bonjour… comme vous êtes belle, je vous aime, etc.». Cette technique de séduction marchait peut-être autrefois, mais ce n’est plus le cas maintenant. Si vous vous approchez d’une personne en lui indiquant directement que vous l’aimez, elle va vous repousser. Essayez d’aborder la personne de façon subtile. Elle ne doit pas penser que vous flirtez.

L’effet miroir pour montrer que vous êtes fait l’un pour l’autre

Les charmeurs de serpents reproduisent la gesticulation de ces reptiles pour les hypnotiser et les séduire. Le serpent charmé va ensuite accepter le charmeur et le considère comme s’il était un des siens. C’est l’effet miroir et il fonctionne aussi lors d’une séduction. Montrez à la personne que vous voulez séduire que vous êtes fait l’un pour l’autre, qu’elle peut vous accepter, en reproduisant ses gestes, sa façon de parler, etc. Il faut par contre faire cela de façon très subtile.

Variez le ton de votre voix

C’est prouvé scientifiquement. La variation du ton de la voix rend une personne plus attirante. Quand vous allez donc séduire votre cible, adoptez un ton différent en fonction de la situation. Si elle parle de choses tristes, adoptez un ton plus bas, plus calme, plus réconfortant. Si elle est contente, adoptez un ton plus jovial, etc.

Parlez de façon positive

Le positif attire le positif. Si vous voulez que votre séduction réussisse, parlez de façon positive. Bannissez les mots négatifs comme «non», «grave», «impossible», etc. Les «oui», «d’accord», «parfait», et autres sont à privilégier, car ces mots montrent que vous êtes enthousiaste, confiant, etc. Vous plairez facilement à la personne que vous allez séduire.

Ayez de l’assurance, dites-vous que vous êtes capable de séduire la personne cible

Pour avoir plus d’assurance, voyez si vous et la personne cible êtes compatibles. Vous pouvez faire un test de compatibilité amoureuse rapide sur le site compatibilitedesprenoms.fr par exemple. Si dès le début de l’opération de séduction, vous vous dites que vous n’êtes pas capable, vous ne pourrez pas réussir. Vous allez trembler, vous ne saurez pas quoi dire ou quoi faire, etc.

Le toucher subtil pour capter l’attention et séduire efficacement

Le toucher subtil est une arme puissante que vous pourrez utiliser pour réussir une séduction. Quand vous effleurez ou caressez subtilement une personne, vous allez capter son attention. Ce toucher subtil vous rapprochera aussi de la personne. Vous verrez qu’elle va vous rendre l’appareil pour vous montrer qu’elle est aussi intéressée.

Soyez créatif dans vos choix de discussion

Séduire, c’est aussi savoir parler. Si vos mots et vos discussions sont trop banals, s’ils sont peu pertinents et peu convaincants, la personne va s’ennuyer. Soyez créatif quand vous choisissez des sujets. L’idéal, c’est de s’informer sur la personne avant de la séduire. Voyez par exemple quelles sont ses passions. Vous pourrez ainsi discuter de sujets qui l’intéressent.

Soignez votre présentation et votre posture

Enfin, soignez votre présentation et votre posture. Le physique est important pour la majorité des personnes. Si vous ne faites pas d’efforts concernant votre style vestimentaire par exemple, la personne pensera que vous n’êtes pas sérieux. Concernant la posture, elle en dit long sur votre personnalité et vos habitudes. Essayez de vous tenir droit, ne bougez pas sur votre chaise, etc.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies